Tamanrasset: Deux morts et 7 blessés dans un accident de la route à Abalessa | El Watan
toggle menu
mardi, 19 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190319

Deux personnes d’une même famille ont trouvé la mort et sept autres ont été blessées dans un accident de la route survenu, aujourd’hui lundi,  à l’entrée du village d’Abalessa (100 km au sud-ouest de Tamanrasset).

Tamanrasset: Deux morts et 7 blessés dans un accident de la route à Abalessa

21 décembre 2015 à 20 h 09 min

Le drame, apprend-on du chargé de la cellule de communication de la direction locale de la protection civile, le lieutenant Elhachemi Guendouz,  s’est produit, à 11h50, suite au renversement d’un camion de gros tonnage chargé de denrées alimentaires, de matelas et de couvertures devant être acheminées vers Timyaouine dans la wilaya d’Adrar.

Les victimes, Bekadi Bekai Ben Ismail  et Bekadi Mohamed, tous deux natifs de Timimoune (Adrar) ont rendu l’âme sur place avant même l’arrivée des secours  qui n’ont pu que constater les décès. Les dépouilles, ajoute notre source, ont été transportées à la morgue de l’hôpital de Tamanrasset, Mesbah Baghdadi, ainsi que les sept autres blessés qui ont été admis au service des urgences du même établissement hospitalier.

Les causes du drame demeurent inconnues. Cependant, une enquête a été ouverte par les instances sécuritaires compétentes pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Il convient de rappeler par ailleurs qu’un autre accident ayant fait 5 morts et un blessé s’était produit jeudi dernier presqu’au même endroit suite au renversement d’un camion de transport de denrées alimentaire à destination de Timyaouine

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!