Un médecin agressé à l’hôpital d'In Salah | El Watan
toggle menu
mercredi, 11 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191211
  • Massage Tunisie



Un médecin agressé à l’hôpital d’In Salah

06 octobre 2019 à 18 h 01 min

Le Dr Taleb Zakaria, médecin affecté au service des urgences de l’EPSP In Salah a été victime, ce dimanche, d’une agression alors qu’il effectuait une consultation de tri au sein du service.

Selon des sources locales, un jeune homme présent dans les couloirs des urgences s’impatientant de se faire ausculter par le médecin a essayé de rentrer de force à la consultation alors qu’un malade s’y trouvait. Le Dr Taleb s’est vu assener un coup de poing au visage par le jeune homme qui n’a pas accepté d’être reconduit avec la demande expresse de patienter. Suite à un dépôt de plainte enregistré le jour même, le médecin et son agresseur ont été entendus par le procureur de la République d’In Salah et une instruction ouverte en vue de poursuites judiciaires.

Ce cas de violence enregistré en milieu hospitalier a soulevé un tollé général à In Salah ou la population aspire plutôt à une meilleure prise en charge médicale qu’à la maltraitance des médecins ou des violences commises à l’encontre du personnel médical ou paramédical.

 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!