Sud-est : Les accidents de la route en hausse | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824



  • Pub Alliance Assurance


Sud-est : Les accidents de la route en hausse

18 mars 2014 à 10 h 00 min

A noter que le terrorisme routier continue de faire des victimes et cela malgré le renforcement des mesures et les dispositifs de sécurité mis en place par les autorités concernées. Le dernier bilan des activités de la gendarmerie nationale fait état de la saisie de 7,598 kg de kif traité dans 3 affaires traitées séparément dans la région de Ouargla et El Oued, des opérations qui ont engendré l’arrestation de 6 personnes.
Une autre affaire liée au trafic de carburant a été notamment traitée dans la région d’El Oued, où la quantité de 2400 litres de mazout a été saisie. Pour la police judiciaire, plusieurs autres affaires ont été enregistrées et ont conduit à plusieurs arrestations. 510 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques ont été saisies à Biskra et Ghardaïa, et une personne a été arrêtée.

Deux autres affaires ont été traitées, la première est liée à l’absence de facturation et à la pratique d’une activité commerciale sans inscription au registre du commerce, et la deuxième au non-respect de l’obligation d’informer le consommateur du produit vendu. C’est ainsi que 92 coupons de tissu chinois et 435 kg de tabac moulu ont été saisis à El Oued. Une affaire liée à l’acquisition illégale de marchandise étrangère (chinoise) a été menée à Biskra où 791 chaussures de différents modèles et le véhicule utilisé pour le transport de la marchandise ont été saisis.
 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!