Prévention du risque chimique aux journées cnas | El Watan
toggle menu
lundi, 20 mai, 2019
  • thumbnail of 20190520

Prévention du risque chimique aux journées cnas

04 mai 2014 à 10 h 00 min

L’objectif déclaré de ces portes ouvertes est, bien entendu, d’une part la sensibilisation des travailleurs et de leurs responsables sur l’obligation de déclarer les maladies causées par des produits chimiques et, d’autre part, de réduire progressivement les accidents du travail et les maladies professionnelles, pour peu que les employeurs jouent le jeu de la transparence et du respect des règles élémentaires en la matière.

Ceux-ci ont toute latitude de s’enquérir en cas de besoin auprès des médecins du travail et des spécialistes en la matière des connaissances relatives aux accidents du travail et des maladies professionnelles et ainsi de s’armer pédagogiquement de moyens de  prévention adéquats et efficaces.

Une panoplie de dépliants est mise à la disposition du public pour prendre connaissance de diverses catégories de produits chimiques et surtout sur les risques et conséquences encourus lors de toute exposition à leur contact. Les mesures de prévention ainsi que les normes de stockage sont aussi déclinées sur ces dépliants. Un data show non-stop  pour explication de toutes ces phases est organisé à l’attention du public et surtout des travailleurs concernés par ces risques.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!