L’AMPT organise un cycle de formation en diabétologie | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





L’AMPT organise un cycle de formation en diabétologie

25 avril 2012 à 10 h 00 min

Le cycle de formation intensive en diabétologie organisé en ce mois d’avril sous le slogan «Diabète Oasis», s’inscrit précisément dans cette optique.  Le programme de la première journée a été consacré à des divers thèmes se rapportant notamment à la  correction de cas clinique, la surveillance du diabète sucré et ses complications métaboliques et la dyslipidémie chez le diabétique de type 2.

Durant la  deuxième journée, les participants ont abordé les thèmes liés au pied diabétique, à l’hypertension et à la Carbomed-thérapie. Avant la séance de clôture, une session de synthèse des travaux a été organisée, en présence des formateurs et des responsables des laboratoires, durant laquelle un  bilan des travaux a été établi par l’assistance qui a évoqué également les modalités d’organisation des prochaines sessions de formation.

Il y a lieu de signaler que l’APMT, composée de 45 médecins privés, constitue un espace d’échange et de formation pour les praticiens privés de Touggourt, qu’ils soient généralistes ou spécialistes, mais également pour tout le corps médical de la région de Oued Righ. Ses principaux objectifs s’articulent autour de la formation médicale continue à travers des conférences, des journées d’étude et des cycles de formation.

 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!