Tlemcen : Une quantité de pièces de rechange et accessoires pour téléphones saisie | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 avril, 2020
  • thumbnail of elwatan05042020



Tlemcen : Une quantité de pièces de rechange et accessoires pour téléphones saisie

27 février 2020 à 8 h 56 min

Les éléments des gardes-frontières de la commune de Bab El Assa (wilaya de Tlemcen) ont opéré la saisie d’une quantité importante de pièces de rechange et d’accessoires pour téléphones portables sur la bande frontalière ouest du pays, a-t-on appris mardi dans un communiqué du groupement régional de la Gendarmerie nationale.

Le communiqué, dont une copie a été remise à l’APS, indique que l’opération a eu lieu, lundi, lors d’une patrouille de contrôle des éléments du 19e groupement de gardes-frontières de Bab El Assa au niveau de la bande frontalière ouest du pays où trois personnes prenaient la fuite.

Une opération de ratissage a permis de trouver 3 grands sacs en plastique contenant 1064 différents types de protège-téléphones portables, 30 montres, 248 ceintures de voiture, 49 pompes pour les véhicules, 86 dispositifs de changement de vitesse et autres pièces de rechange et 300 boîtes d’emballage de pièces de rechange destinées à la contrebande, selon la même source. Les saisies ont été remises à la brigade territoriale de la commune de Marsa Ben M’hidi et une enquête est en cours.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!