Tlemcen : La Cacobatph prend des mesures au profit des opérateurs économiques | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Tlemcen : La Cacobatph prend des mesures au profit des opérateurs économiques

27 septembre 2021 à 10 h 00 min

La Caisse nationale des congés payés et du chômage-intempéries des secteurs du bâtiment, des travaux publics et de l’hydraulique (Cacobatph) accorde des mesures exceptionnelles décidées dans le cadre de prise en charge des effets économiques de la pandémie de la Covid-19.

Le directeur de l’agence, M. Abdallah Benamara, explique cette décision : «Afin de concrétiser le programme de relance économique du gouvernement pour accompagner les opérateurs économique relevant du secteur du BTPH, ayant des difficultés à s’acquitter de leurs cotisations, l’agence régionale de la Cacobatph Tlemcen invite les dits opérateurs à se rapprocher de l’agence pour bénéficier des mesures exceptionnelles décidées dans l’ordonnance 21-12 du 25 août 2021 dans le cadre de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19».

Selon notre interlocuteur, «les employeurs redevables en matière de cotisations peuvent bénéficier d’un échéancier de paiement de leurs cotisations principales avec des exonérations des majorations et pénalités de retard à l’issue du versement de la dernière échéance le 31 janvier 2022».

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!