Nouvelles de Tlemcen | El Watan
toggle menu
vendredi, 01 juillet, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Nouvelles de Tlemcen

28 décembre 2021 à 10 h 00 min

Le voleur de cuivre arrêté

Ces dernières semaines, des vols de tubes en cuivre et des dégradations de matériels ont été déclarés par des entreprises publiques à Remchi. Suite aux plaintes déposées par les victimes, les éléments de la police judiciaire ont enclenché une enquête qui a abouti à l’arrestation d’un suspect. Après son audition, il a été présenté devant le procureur de la République qui l’a placé en détention préventive.

Campagne de sensibilisation sur les accidents de la route

Le groupement de la Gendarmerie nationale organise depuis le 26 décembre jusqu’au 15 janvier prochain une campagne de sensibilisation sur les accidents de la route, avec le slogan/ «en respectant le code la route, tu te protèges et tu protèges autrui». Cette initiative est organisée quotidiennement à partir de 9h au niveau du carrefour de Aïn lahjar, à la sortie de l’autoroute Est-Ouest.

La nouvelle gare routière de Maghnia réceptionnée

La nouvelle gare routière de Maghnia a été inaugurée, jeudi dernier, par le wali en présence de plusieurs responsables civils et militaires. Cette infrastructure moderne, qui comprend de nombreux quais d’embarquement, un système numérique d’information, des kiosques, des cafétérias, des restaurants, des sanitaires, une agence postale, des postes de police et de la Protection civile, une pharmacie et un hall centrale, est d’une superficie de près de 6 hectares. Desservant des lignes inter-urbains et inter-wilayas, elle accueillera 1500 voyageurs quotidiennement.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!