toggle menu
mercredi, 21 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Tiaret : Réouverture d’un bureau de poste

12 septembre 2018 à 18 h 25 min

Cérémonie sympathique et pour le moins inhabituelle dans la cité Chaïb Mohamed. Et pour cause, des citoyens, responsables d’Algérie Poste et la coordinatrice de wilaya se sont rassemblés, hier matin, pour officialiser la réouverture de l’agence postale, l’unique institution publique implantée au cœur du quartier, après seulement quelques mois de sa fermeture et du transfert de ses services à Zaâroura.

«Une agence postale de type R4, bien aménagée, rendue spacieuse, avenante, dotée de bureaux et de guichets, où le client trouve son compte», dira Belfirar Tarik, son responsable, et de par «l’agencement et surtout la pose, ces jours-ci, d’un DAB», dira Lariche Ali, directeur d’Algérie Poste. Ce dernier, en marge de la cérémonie, s’est dit «prêt à collaborer avec les habitants du quartier» qui ont émis le vœu de voir l’espace alentour aménagé pour ne pas laisser place à un environnement dégradé mais à même de mieux agrémenter le lieu.

Dotée d’une enveloppe de 8 millions de dinars pour son aménagement, l’agence postale de la cité Chaïb s’est métamorphosée, faisant oublier à la clientèle l’exiguïté du lieu, voire son aspect quelque peu repoussant. M. Lariche a, d’ailleurs, souligné que son entité s’emploie à redonner du lustre à plusieurs autres agences, puisqu’après la réouverture de celles de Sonatiba, Bouhenni et d’autres communes, celle de la localité de Torrich ouvrira bientôt ses portes.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!