Tiaret : Plusieurs produits destinés au trafic saisis | El Watan
toggle menu
jeudi, 28 mai, 2020
  • thumbnail of elwatan28052020




Tiaret : Plusieurs produits destinés au trafic saisis

31 mars 2020 à 8 h 51 min

En quatre jours, soit du 23 au 26 du mois de mars, les différentes unités de la Gendarmerie nationale ont pu mettre la main sur beaucoup de personnes qui, profitant de la situation de crise sanitaire que traverse le pays, s’adonnaient à une spéculation effrénée. En marge de contrôles de routine, une unité de Tiaret a interpellé une personne qui transportait dans son camion pas moins de 3454 kg de maïs sans facture.

Le même jour, une autre personne a été appréhendée pour transport de produits parapharmaceutiques (désinfectants, masques, bavettes, gel désinfectant et appareil thermiques).

De l’autre côté de la région, au niveau de Rahouia, Dahmouni et Ain Dheb, les mêmes services ont saisi d’importantes quantités de tabac à chiquer contrefaits (6000 unités), du sucre (2495 kilos), du savon liquide. En plus de ces produits, d’autres destinés à la revente au marché noir comme l’huile, la semoule et la farine ont été saisis, explique le commandement de la Gendarmerie nationale dans un communiqués de presse.

La même source indique qu’«en plus de l’établissement de procès-verbaux, les services des domaines et du commerce ainsi que la CCLS de Tiaret ont été destinataires des produits saisis».



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!