Aïn Dzarit (Tiaret) : Un mort et onze blessés dans une bataille rangée entre deux tribus | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




Aïn Dzarit (Tiaret) : Un mort et onze blessés dans une bataille rangée entre deux tribus

07 janvier 2021 à 9 h 27 min

Les démons se sont réveillés et l’irréparable a été atteint, hier, en début de matinée, dans la localité de Aïn Dzarit, relevant de la daïra de Mahdia, wilaya de Tiaret.

Une grande bataille rangée entre les membres de deux tribus, des Arch Ouled Khelif avec les Mehdène, a fini par générer la mort d’une jeune personne et beaucoup de blessés. Deux seraient dans un état grave. Hier en début d’après-midi, il a été enregistré officiellement le décès du jeune Farhat Hadj Ahmed, 17 ans, alors que les services des urgences des hôpitaux de Mahdia et Tiaret étaient submergés de monde.

A Mahdia, il a fallu que les policiers se déploient pour enrayer toute tentative de vendetta à l’intérieur même de la structure sanitaire. Renseignements pris, il s’agissait d’une bataille rangée à propos de la paternité de quelque 120 hectares de terre situés au lieu-dit Aïn Chekika, à Aïn Dzarit. Selon des sources locales, les belligérants ont utilisé des gourdins, des objets hétéroclites et même des armes blanches.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!