1052 quintaux de blé tendre saisis à Tiaret | El Watan
toggle menu
jeudi, 09 avril, 2020
  • thumbnail of elwatan09042020




1052 quintaux de blé tendre saisis à Tiaret

24 mars 2020 à 9 h 33 min

Quelque 1052 quintaux de blé tendre soutenu par l’Etat ont été saisis à Tiaret suite à deux opérations de lutte contre la spéculation qui ont également donné lieu à l’arrestation de 4 individus, a-t-on appris dimanche du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale (G.N.).

La marchandise saisie était transportée dans trois camions interceptés sur la RN14 par les brigades de la GN territorialement compétentes à Aïn El Hadid et à Frenda, a-t-on précisé de même source, signalant que ces opérations ont été enclenchées sur la base d’informations sur la revente, par certains individus, de blé tendre soutenu par l’Etat. Les investigations ont révélé que les mis en cause avaient utilisé certains produits, en faible quantité, dans le but de modifier la couleur du blé et le vendre comme aliment de bétail, a-t-on fait savoir.

La marchandise saisie a été remise à la Coopérative des céréales et des légumes secs (CCLS) de Frenda et d’Aïn El Hadid, tandis que l’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire, a-t-on indiqué de même source.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!