toggle menu
mercredi, 12 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Un grave accident de la circulation, survenu avant-hier peu après 18h sur la route de Hassi Bounif, a fait des morts et des blessés.

Trois morts dans un accident de la route

11 avril 2016 à 10 h 00 min

Selon un communiqué de la Protection civile et des informations de la cellule de communication  de l’EHU, on dénombre  trois  morts et une dizaine de blessés. En effet, un bus de transport de voyageurs de marque Toyota Cosater assurant la ligne USTO-Hassi Ben Okba s’est renversé et a percuté une voiture de tourisme de marque Hyundai 110. A son bord, toute une famille. Au total, 13 personnes ont été gravement blessées. Evacuées vers les services des urgences de l’EHU 1er Novembre, trois parmi elles, à savoir deux hommes et une femme, ont succombé à leurs blessures.

Selon l’EHU, parmi les blessés, deux femmes sont toujours gardées en observation.
Il a fallu l’intervention des unités de la Protection civile de Hassi Bounif, Boufatis, Bir El Djir et Akid Lotfi, qui ont mobilisé de gros moyens matériels et humains, près de 40 éléments de différents grades, pour dégager les blessés qui étaient coincés dans les deux véhicules impliqués dans cet énième drame routier. Si on ignore les raisons exactes ayant provoqué ce grave sinistre, on sait en revanche que la responsabilité humaine est prépondérante dans ce cas de figure. La recrudescence des accidents de bus et de poids lourds oblige à se poser des questions sur les dysfonctionnements de la sécurité routière en Algérie.  

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!