Trois morts dans deux accidents de la route | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Un carambolage survenu hier matin, sur la voie d’évitement de la cité Djamel, a fait un mort et plusieurs blessés. Selon un communiqué de la Protection civile d’Oran, le sinistre s’est produit à l’entrée de la trémie de la cité Djamel vers 6h30 du matin.

Trois morts dans deux accidents de la route

06 octobre 2016 à 10 h 00 min

Un taxi de marque Renault Symbol, une Toyota Hylux, une Toyota Corolla, une autre Renault Symbol, une Renault Clio et enfin une Daewoo Cielo sont entrés en collision à la suite d’un carambolage dû à une chaussée humide à cause des premières pluies qu’a connues Oran, vers l’aube. D’après les pompiers, le passager du taxi, A. S., 36 ans, originaire de Relizane, est décédé sur le coup. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital 1er Novembre.

Par ailleurs, deux femmes ont été blessées et ont été évacuées vers les urgences du même hôpital.
La RN10 a été le théâtre, hier, d’un dramatique accident de la circulation. Selon le communiqué de la Protection civile, 2 jeunes âgés de 18 et 22 ans, qui roulaient sur une motocyclette, ont été fauchés par un camion qui venait en sens inverse. Tués sur le coup, ils ont été transférés à la morgue de l’EHU du 1er Novembre.     
 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!