Transport aérien : Turkish Airlines propose des offres Omra très attractives | El Watan
toggle menu
vendredi, 13 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191212

  • Massage Tunisie


Transport aérien : Turkish Airlines propose des offres Omra très attractives

12 novembre 2019 à 9 h 00 min

La compagnie aérienne turque, Turkish Airlines a inauguré, jeudi dernier à Oran, la campagne Omra de la saison 2019-2020. Pas moins de 82 pèlerins se sont envolés depuis l’aéroport d’Oran vers les lieux Saints.

Avant le décollage vers Jeddah, ce transporteur aérien a organisé une sympathique réception en l’honneur de ses passagers. Les pèlerins ont eu droit à un accueil très chaleureux -et cerise sur le gâteau- des fleurs leur ont été offertes en guise de bienvenue.

Cette compagnie aérienne propose l’une des meilleures offres en matière de prestations alliant confort, modernité, services de haute facture à bord et surtout les meilleurs divertissements à ses clients avec un rapport qualité/prix très attractif. Les passagers étaient marqués par ce geste symbolique ainsi que par le service de haute qualité assuré par l’agence Baka voyages qui a réservé un accompagnement très soigné à ces pèlerins.

Présente en Algérie depuis 30 ans, et à Oran depuis cinq ans, Turkish Airlines Algerie assure un vol quotidien au départ d’Oran, trois départs quotidiens à partir d’Alger et un vol quotidien depuis Constantine. Intitulé Miles&Smiles, le programme de fidélité de Turkish Airlines permet aux clients d’échanger leurs points de fidélité contre des réductions de prix sur leurs prochains vols, des surclassements et divers autres services à bord.

Les avantages de ce programme sont partagés avec les autres offres des compagnies de Star Alliance avec laquelle elle est membre. La compagnie turque propose également des offres très intéressantes à destination des entreprises avec des formules très avantageuses.

Entre 2011 et 2016, Turkish Airlines a été élue meilleure compagnie européenne, six fois de suite. En 2013, elle a été nommée par le site Foodbeast comme la meilleure compagnie mondiale dans la restauration à bord. Dotée de l’une des plus récentes flottes du monde, (l’âge moyen des appareils ne dépassant pas 6 ans), c’est également la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays au monde.

Ce transporteur aérien dessert les principaux aéroports turcs et un très grand nombre de destinations internationales. Sa plate-forme de correspondance principale est basée à l’aéroport d’Istanbul à partir duquel elle assure 243 destinations à travers 306 villes, ce qui lui a permis de dépasser le chiffre de 48 millions de passagers transportés. Son plan de développement table sur l’ouverture de nouvelles lignes internationales.

Entre 2010 et 2013, la compagnie était le transporteur officiel de grands clubs de football européens, à l’image du FC Barcelone, de Manchester United, de l’OM et de Borussia Dortmund. En 2012, Lionel Messi était l’ambassadeur de Turkish Airlines. Cinq ans plus tard, le célèbre acteur américain Morgan Freeman était également ambassadeur de cette compagnie.    


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!