toggle menu
mardi, 19 février, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Tafraoui : Kehaïlia sera raccordée au gaz de ville

12 février 2019 à 10 h 00 min

Une enveloppe budgétaire de 15 millions de dinars a été débloquée sur le budget de wilaya au profit de la commune de Tafaraoui. Le président de l’Assemblée populaire communale de cette collectivité locale a indiqué que ce budget a été consacré à la concrétisation de deux opérations de développement pour la localité de Kehaïlia.

Ainsi, et dans le but d’améliorer le quotidien des citoyens, cette agglomération sera raccordée au réseau du gaz de ville et une enveloppe de 5 millions de dinars est prévue pour la concrétisation de cette opération.

D’autre part, 10 millions de dinars ont été réservés à l’achèvement des travaux d’un centre de santé à la cité 18 Février à Kehaïlia. Privés depuis longtemps d’une structure sanitaire de proximité et contraints de se déplacer vers le chef-lieu de commune et d’autres communes, les habitants de cette agglomération ont maintes fois réclamé l’ouverture de ce genre de structure. La nouvelle carte sanitaire a pour but d’offrir à la population une large gamme de soins et d’effacer les disparités géographiques.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!