toggle menu
mercredi, 24 octobre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Pas moins de 40 postes budgétaires ont été ouverts par le Centre de recherche en anthropologie sociale et culturelle (Crasc) d’Oran.

Recherche scientifique : Le Crasc recrute

03 août 2015 à 10 h 00 min

Le recrutement se fait par le biais d’un concours, selon un avis publié il y a quelques jours par le Crasc. Il s’agit de 5 postes de professeurs chercheurs classe B, (dont deux en histoire moderne, deux en science sociale et un en géographie) et 35 auxiliaires de recherche.

Pour les postes d’auxiliaires de recherche destinés aux titulaires de magister, les postes sont répartis sur histoire d’Algérie moderne, géographie, aménagement du territoire, science politique, sociologie du travail, langue française, communication, langue arabe, traduction, anglais, espagnol, allemand, linguistique, informatique, aménagement urbain, anthropologie et architecture. Le dépôt des dossiers se fait au niveau du siège du Crasc à l’USTO Bir El Djir. Notons que le dépôt des candidatures des postulants a débuté le 29 juillet et devrait s‘étaler sur 20 jours. Signalons aussi que parmi ces postes, 10 seront répartis sur les annexes du Crasc à Blida et à Constantine.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!