Oran : saisie de près de 10 000 comprimés de psychotropes | El Watan
toggle menu
lundi, 30 mars, 2020
  • thumbnail of elwatan30032020
  • Tombola Alliance



Oran : saisie de près de 10 000 comprimés de psychotropes

09 février 2020 à 8 h 44 min

Les services de la 17e sûreté urbaine d’Oran ont opéré récemment une saisie de 9488 comprimés de psychotropes de différentes marques, a indiqué, vendredi, la cellule de la communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Exécutée sur la base de renseignements faisant état d’un dealer activant dans la commercialisation des psychotropes, cette opération a permis l’arrestation d’une personne âgée de 53 ans, en possession de cette quantité de psychotropes, après perquisition de son domicile.

Cette saisie a été opérée après perquisition de son domicile, où il a été découvert, par les services de police, une quantité de 9488 comprimés de psychotropes de différents marques ainsi qu’une somme d’argent estimée à 86 100 DA, issue de la vente de ce poison, où les enquêteurs ont saisi également une somme d’argent.

Par ailleurs, les services de police de la 19e sûreté urbaine d’Oran ont réussi récemment à démanteler une association de malfaiteurs dont les membres sont impliqués dans une affaire de vol à l’intérieur d’un local commercial et récupéré une somme d’argent en dinars, estimée à plus de 3 millions de dinars ainsi qu’un montant en devises de 13 000 euros.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!