Oran : La réactivité salutaire des agents de la SDC-Sonelgaz | El Watan
toggle menu
vendredi, 18 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191017





Oran : La réactivité salutaire des agents de la SDC-Sonelgaz

02 septembre 2019 à 8 h 17 min

Des agents de la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SDC), viennent de se distinguer par leur réactivité professionnelle salutaire.

Dans la soirée de samedi à dimanche dernier, des habitants d’un immeuble de la cité Akid Lotfi, à Oran, ont appelé le numéro vert de cette société publique (3303), pour signaler «une fuite de gaz dans un immeuble». Moins de 20 minutes plus tard, un agent, du nom de Mokhtar Kechouane, est arrivé sur place pour procéder aux vérifications d’usage et rassurer les habitants qu’il ne s’agissait pas d’une fuite de gaz mais d’une odeur émanant d’un liquide inflammable, dangereusement déversé par des inconnus à proximité de l’immeuble en question.

Le pire a été évité, car ce liquide a été déversé à côté dune décharge sauvage, dont les déchets ménagers étaient en pleine incinération. Si la réactivité professionnelle des agents de la SDC est à saluer, il n’en demeure pas moins que les habitants dénoncent l’immobilisme des autorités locales qui n’ont pas éradiqué cette décharge sauvage située devant le CEM Zech Tayeb, malgré les appels pressants et désespérés des riverains depuis des années.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!