Les annexes du complexe de Belgaïd toujours en chantier | El Watan
toggle menu
dimanche, 24 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Jeux méditerranéens d’Oran - 2022

Les annexes du complexe de Belgaïd toujours en chantier

26 septembre 2021 à 10 h 00 min

A quelques mois de l’entame des Jeux méditerranéens d’Oran de 2022, le suspense demeure car le projet est plus vaste avec notamment une salle omnisport de 5000 places et des bassins olympiques.

Alors que le compte à rebours pour la tenue des Jeux méditerranéens de 2022 a été lancé il y a exactement trois mois, le chantier du complexe olympique de Belgaïd (en dehors du stade déjà inauguré) suscite toujours des inquiétudes quant à sa finalisation dans les délais.

C’est le projet qui a sans doute comptabilisé le plus grand nombre de visites d’inspection officielles en cumulant celles menées tant à l’échelle centrale que locale impliquant l’ensemble des walis qui se sont succédé à la tête d’Oran depuis son lancement il y a maintenant plus de 10 ans (les travaux du stade ont démarré en 2010).

Pendant longtemps, les regards étaient justement braqués presque uniquement sur ce stade de 40 000 places qui, après une période de sérieux doutes pris en compte à un plus haut niveau de l’Etat, a finalement été inauguré en juin dernier.

Néanmoins, à quelques mois de l’entame des jeux, le suspens demeure car le projet est plus vaste, avec notamment une salle omnisport de 5000 places et des bassins olympiques. Jeudi 23 septembre, les autorités locales ont dû, pour la énième fois, visiter le chantier afin de s’enquérir de la situation.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!