toggle menu
mercredi, 12 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

De nombreuses opérations d’aménagement et d’embellissement sont prévues pour Es Sénia. Dans ce cadre, trois entreprises privées ont été désignées dernièrement pour des aménagements au niveau des cités Bahi Ameur, CNL hai Cherif Yahia et l’entrée de la commune du côté de Misserghine.

Es Sénia : Un budget pour les aménagements

27 décembre 2014 à 10 h 00 min

Un budget de prés de 87 millions de dinars a été débloqué pour ces opérations d’embellissement. Il est prévu aussi la réhabilitation de la rue 8 mars et la rue Zaghloul pour un montant de 28 millions de dinars. D’autre part, plusieurs opérations de réhabilitation de la voirie sont programmées par les services  techniques de la commune d’Es Sénia.

La réhabilitation de la voirie touchera prochainement la cité 300 logements et la cité 146 logements à Aïn El Beida. Malgré les efforts des services communaux et des différentes opérations de bitumage, les automobilistes et les usagers de la route ont constaté qu’une bonne partie des routes et des ruelles de la commune d’Es Sénia sont sinueuses.  Des crevasses et des nids de poules ont été constatées, notamment au niveau des ruelles du quartier Kara 1, coopérative Mahieddine Boukhlouf entre autres.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!