En bref | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190523

En bref

18 décembre 2018 à 8 h 00 min

Un SDF découvert sans vie à Petit Lac

Les éléments de la Protection civile d’Oran ont évacué, avant hier, un corps sans vie à la morgue pour les besoins d’une autopsie. Il s’agit d’un sans domicile fixe d’environ 45 ans, qui a été découvert sans vie dans un jardin public à haï Dhaya (Petit Lac). La dépouille ne portait aucune trace de violence ou de décomposition. Une enquête a été ouverte. N. H.

Coup d’envoi du festival de la musique moderne

Une quinzaine de troupes de musique, représentant 16 wilayas du pays, prendront part, d’aujourd’hui jusqu’au 22 décembre, à la salle de cinéma El Maghreb, à la traditionnelle édition du Festival national de la musique moderne. Selon le chef du service de l’animation culturelle à la DJS, Hadj Cherdoudi, durant les cinq jours, les épreuves porteront sur les finales zonales. Les délégations hôtes seront hébergées au niveau de l’Auberge des jeunes de Belgaïd. T. K.

L’institut de musique recrute

L’Institut régional de formation musicale Blaoui El Houari d’Oran vient de lancer un avis de recrutement d’enseignants pour son annexe de Béchar. Selon son directeur, il s’agit du recrutement de 9 professeurs d’enseignement d’activités générales musicales et d’instruments.
Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme d’études générales en musique. T. K.

Le cirque Amar est de retour

Le cirque Amar est de retour à Oran, du 18 décembre jusqu’au 12 janvier prochain, et cela au titre des vacances scolaires de fin d’année. Il a posé son chapiteau au niveau du manège d’El Hamri. Pour cette nouvelle sortie oranaise, le staff du cirque a programmé de nouveaux numéros, comme celui de la dompteuse de tigres et de pumas et des spectacles d’animation artistique. T. K.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!