Éducation : Rassemblement des travailleurs des corps communs | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824



  • Pub Alliance Assurance


Des représentants syndicaux des travailleurs des corps communs et ouvriers spécialisées (SNCCOPEN) du secteur de l’Education, venus de 10 wilayas de l’Ouest, se sont rassemblés, avant-hier, face au siège de la wilaya d’Oran, arborant des banderoles portant sur leurs revendications.

Éducation : Rassemblement des travailleurs des corps communs

25 mai 2015 à 10 h 00 min

Ils sont venus de Sidi Bel Abbes, Tlemcen, Tiaret, Tissemsilt, Saida, Oran et d’autres villes de l’intérieur du pays pour observer cet énième sit-in de protestation. «Personne ne veut nous entendre», dira en substance le coordinateur du mouvement épuisé comme ses collègues par la chaleur et l’éreintant déplacement effectué la veille pour certains d’entre eux.

Selon le communiqué, les revendications de ces travailleurs tablent sur le statut particulier, l’intégration de manière permanente de nombreux travailleurs et la revalorisation de la prime d’évaluation à 40 %, actuellement, située autour des 30 %. Pour rappel, de nombreux rassemblements ont été tenus par les représentants syndicaux de la SNCCOPEN, les derniers en date ont été tenus les 27, 28 et 29 avril dernier.

Dans le cas où ils n’obtiennent pas de réponse de la part de leur tutelle, les travailleurs des corps communs prévoient un autre rassemblement dans les jours à venir face au siège du ministère de l’Education à Alger.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!