Automobile : Oran abrite deux salons du 20 au 24 mai | El Watan
toggle menu
jeudi, 20 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190620
  • Pub Alliance Assurance

La 7ème édition internationale du véhicule utilitaire industriel Ouest et la 8ème édition du salon de l’automobile et du service après-vente s’ouvrent aujourd’hui au centre des conventions d’Oran.

Automobile : Oran abrite deux salons du 20 au 24 mai

20 mai 2014 à 10 h 00 min

Plus de 60 marques internationales de véhicules commercialisés en Algérie vont participer au 7ème salon international du véhicule utilitaire et industriel Ouest VU-VI et au 8ème salon de l’automobile et du service après-vente Auto-Sav, qui se tiendra du 20 au 24 mai prochain au centre des conventions d’Oran. «Organisé par Somex International Plus, cet évènement incontournable, dédié aux professionnels de toute la région Ouest, aura la particularité de répondre aux attentes des professionnels en terme de performance et de qualité», ont annoncé les organisateurs de cette édition.

Les professionnels pourront trouver de nouvelles opportunités pour équiper leurs entreprises alors que pour d’autres, le renouvellement du parc professionnel des entreprises sera assuré. «Cette année, le salon sera l’un des plus importants jamais organisé dans la région Ouest», ont- ils ajouté. Le salon proposera un large éventail de véhicules utilitaires, industriels, de transport de marchandises et de personnes, manutention et matériel de travaux publics. Les services après-vente, équipement de garage, consommable automobile, pièces de rechange, accessoires automobiles et l’assurance automobile seront également assurés. Une surface totale de 6500 m2 a été consacrée aux stands d’exposition. Par ailleurs, 20 entreprises vont prendre part au service après-vente.                                      

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!