ASMO : Qui sauvera les Vert et Blanc ? | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824
  • Pub Alliance Assurance





ASMO : Qui sauvera les Vert et Blanc ?

09 juin 2019 à 10 h 00 min

L’ASMO est en train de vivre une situation des plus désolantes au vu d’un véritable capharnaüm qui semble perdurer depuis sa relégation.

Pire, cette ancienne école a failli de peu rejoindre la Division amateur ces deux dernières saisons et ne dut son salut qu’à un véritable coup de chance lors du dernier round.

Cette fois-ci, c’est une véritable foire d’empoigne dans cette équipe, avec à la clé le départ des responsables qui, acculés par la problématique des finances, ont préféré jeter l’éponge que d’être sous les feux de la bronca des supporters qui, eux, ne cessent de mettre une pression qui peut faire imploser ce club qui, au vu de la tournure des choses, peut facilement prendre le chemin menant aux oubliettes, comme ce fut le cas des Hamra, MOC, ESG, USMO et tant d’autres, qui ont écrit les plus belles pages du football national.

Ajoutons aussi que la plupart des joueurs n’ont pas encaissé leurs dus et comptent saisir incessamment la CRL afin de mettre fin à une situation déplorable et qui risque encore d’envenimer les choses, puisque l’équipe ne pourra pas faire un recrutement en bonne et due forme lors du prochain mercato, verrouillant toutes chances de jouer les premiers plans pour un challenge prochain.

Les fans du club semblent décidés à prendre le taureau par les cornes en décidant de faire un sit-in devant la wilaya afin que le wali mette définitivement fin à cette situation floue par le biais d’une société étatique qui peut sauver l’ASMO et la remettre sur les chemins menant aux accessits, comme ce fut le cas lors de l’âge d’or des années fastes.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!