Théâtre régional de Mostaganem : Riche programme artistique et culturel | El Watan
toggle menu
lundi, 14 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021





Théâtre régional de Mostaganem : Riche programme artistique et culturel

18 avril 2021 à 9 h 18 min

En ce mois sacré de Ramadhan, le Théâtre régional de Mostaganem Djillali Benabdelhali a concocté un riche programme, à la grande satisfaction de celles et ceux qui sont férus de sorties culturelles.

Dans le but d’égayer les soirées durant ce mois sacré de Ramadhan, et permettre, par là même, aux amateurs du 4e art de passer des moments de détente agréable, le théâtre régional de Mostaganem a réservé de belles surprises à son public, en concoctant un riche programme de spectacles.

La programmation est donc scindée en deux parties, la première ayant trait à toutes sortes d’activités artistiques qui se dérouleront sur scène (concert de musique chaabi, pièces théâtrales et stand-up pour ne citer que ceux-là), la deuxième partie, par contre, devra se déroulera au niveau du club des artistes, et elle est réservée aux jeunes artistes en herbe qui veulent exposer leurs talents.

Au total, ce sont 22 spectacles, entre pièces théâtrales et concerts musicaux qui devront rythmer ce mois sacré, et ce depuis hier 17 avril 2021 jusqu’au 5 mai prochain. Les enfants n’ont pas été en reste, puisque plusieurs manifestations leurs seront dédiées, notamment les spectacles de marionnettes. Notre source précise que l’ensemble des programmes débuteront à partir de 22 heures.

Il est à rappeler qu’après 11 mois d’inactivité en raison de la pandémie de la Covid-19, le théâtre régional Djillali Benabdelhali de Mostaganem a renoué avec son public, et ce, dans le respect strict du protocole sanitaire de prévention contre la pandémie pour la protection des spectateurs et des comédiens. Cette réouverture, faut-il s’en rappeler, a été accueillie avec enthousiasme, non seulement par les professionnels de culture, mais également par le public friand du 4e art.

Un riche programme a alors été concocté au profit des adultes et des enfants, notamment les pièces suivantes loading, d’Aissa Chouat, Baccalauréat de Azzeddine Abbar et enfin Khatini, une pièce produite en 2019 par le réalisateur Ahmed Rezzak, et qui a eu un franc succès auprès du public.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!