Sidi Ali Hadjadj (Mostaganem) : Des malfrats caillassent des usagers de la route | El Watan
toggle menu
lundi, 28 novembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Sidi Ali Hadjadj (Mostaganem) : Des malfrats caillassent des usagers de la route

04 octobre 2020 à 10 h 02 min

Quand le désordre s’installe en ordre, c’est l’anarchie totale, dit-on. Et pour cause : de nombreux automobilistes ont été la cible de jets de pierres, dans la nuit au courant de la semaine sur la RN99, à Sidi Ali Hadjadj.

De nombreuses voitures ont été «endommagées à cause de ces jets de pierres par des inconnus» dont les actes criminels mettent en danger la vie d’autrui, a-t-on appris de sources locales. Cette route bordée de champs et de forêts offre une base de repli facile aux jeteurs de pierres. L’impact est très grave vu la vitesse avec laquelle roulent les voitures. D’ailleurs un automobiliste en a été victime. Un jet de pierre faisait voler en éclat la vitre avant de sa voiture.

Le conducteur a été blessé au visage. Il s’est rendu aux urgences de l’hôpital de Sidi Ali. Sa vie n’est pas en danger, apprend-on. Les cas de caillassage de véhicules par ces malfrats a bien souvent pour motif de forcer les automobilistes à s’arrêter et ensuite les délester de leurs biens sous la menace de l’arme blanche. La balle est dans le camp des services concernés.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!