Mostaganem : Une plage paradisiaque nommée Clovis | El Watan
toggle menu
mercredi, 11 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191211


  • Massage Tunisie

Mostaganem : Une plage paradisiaque nommée Clovis

13 août 2019 à 8 h 27 min

Au cœur de la forêt, la plage paradisiaque connue sous l’appellation de «Clovis», relevant de la commune de Benabdelmalek Ramadane, à quelques 30km à l’est de Mostaganem, est la destination de référence de celles et ceux qui veulent profiter pleinement de leurs vacances.

Cette plage, avec son long rivage, a plus d’une particularité : elle est bordée de pins, d ‘eucalyptus, de genévriers, de bosquets, ainsi que d’une panoplie de plantes, en plus de la faune avec ses chants d’oiseaux. A cela s’ajoute son sable fin, sa fraîcheur et sa tranquillité. Autant dire qu’à chaque fois, le spectacle est féérique. L’étendue de ce site donne directement sur les deux plages de Hadjadj, et cela sans aucun obstacle. «On n’a pas à se plaindre, la nature a gâté Clovis et toutes les installations nécessaires s’y trouvent», diront des estivants venus des wilayas limitrophes.

Les amateurs de pique-nique, notamment des familles, ont pris l’habitude de s’installer pour prendre leur repas sous les arbres qui offrent à la fois un vaste espace de verdure et une vue totalement imprenable sur la Grande Bleue. Il y a lieu de signaler qu’une affluence «inédite» d’estivants est enregistrée durant la période d’été sur la plage Clovis.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!