Mostaganem : Un chauffeur de taxi assassiné | El Watan
toggle menu
mercredi, 11 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191211
  • Massage Tunisie



Mostaganem : Un chauffeur de taxi assassiné

13 août 2019 à 8 h 25 min

Un jeune chauffeur de taxi de Mostaganem, âgé de moins de 40 ans, a été assassiné à coups de sabre, lundi soir, par une bande de malfaiteurs à proximité de la cité Wiaam, connue sous l’appellation de Hai Radar, dans la ville de Mostaganem.

En empruntant la route boisée menant au quartier Radar, la victime, trouvant la route obstruée par des pierres et autres objets, s’est vu contrainte d’immobiliser sa voiture pour dégager l’obstacle. Une fois en dehors de son véhicule, le malheureux fut surpris par une bande de malfaiteurs qui l’ont agressé avec des sabres et coutelas.

Il a succombé sur les lieux, a-t-on appris. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale. La victime aurait reçu des coups de couteau et de sabre à plusieurs endroits du corps avant de décéder sur place par des bandits.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’Etablissement public hospitalier (EPH) de Mostaganem. A noter qu’au niveau de cette zone, les voyous dictent leur loi. Il ne s’agit pas du premier crime ni de la première agression enregistrés. Les habitants terrifiés s’enferment chez eux dès la nuit tombée ! La population est, en effet, sous la menace perpétuelle des règlements de compte entre les gangsters qui sèment la terreur.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!