Mostaganem : Le corps d’une harraga rejeté par la mer | El Watan
toggle menu
jeudi, 18 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan18072019





  • Pub Alliance Assurance


Mostaganem : Le corps d’une harraga rejeté par la mer

22 janvier 2019 à 10 h 00 min

Le corps sans vie d’une harraga a été découvert, dans l’après-midi d’avant-hier, par des pêcheurs au niveau de la plage de Bahara, dans la commune d’Ouled Boughalem, à l’extrême est de la wilaya de Mostaganem.

Les pêcheurs ont aussitôt alerté les services de la gendarmerie nationale et l’unité de la protection civile de la région dont les éléments s’étaient déplacés sur les lieux pour repêcher le corps qui se trouvait dans un état avancé de décomposition. Il s’agit d’une femme, âgée de moins de 40 ans, qui n’a pas encore été identifiée vu l’état de la dépouille qui a été transférée à la morgue de l’hôpital de Sidi Ali pour autopsie.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour identifier le corps. Il y a lieu de signaler qu’il s’agit du sixième corps de harraga rejeté par la mer depuis le mois de novembre passé. Ils ont été tous découverts au niveau des plages du Dahra-Est de Mostaganem. 

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!