Mostaganem : La police met en échec une tentative d’émigration clandestine | El Watan
toggle menu
mardi, 27 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan05102020





Mostaganem : La police met en échec une tentative d’émigration clandestine

27 septembre 2020 à 10 h 29 min

Exploitant les informations qui leur sont parvenues, les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI), relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem, ont déjoué à l’aube du week-end trois tentatives d’émigration clandestine à partir du port de pêche de la salamandre et des plages de Mostaganem, a-t-on appris auprès du chef de la cellule de communication Belkacem Bachir.

Il s’agit de 19 harraga âgés de 4 à 40 ans, dont deux enfants et une femme originaires des wilayas de Mostaganem et de Tizi Ouzou, qui s’apprêtaient à quitter le territoire national à partir de la côte mostaganémoise pour rejoindre les côtes ibériques.

La police a également procédé à la saisie de 28 jerricans remplis chacun de 30 litres de carburant, un camion Renault et deux voitures de tourisme immatriculés dans la wilaya de Mostaganem, deux barques 40 chevaux en plus d’autres matériels destinés à la traversée.

Une procédure judiciaire a été ouverte à l’encontre des mis en cause pour tentative d’émigration illégale de quitter le territoire national, avant d’être présentés devant le parquet de Mostaganem.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!