Justice : Mostaganem a son propre bâtonnat | El Watan
toggle menu
vendredi, 28 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Justice : Mostaganem a son propre bâtonnat

03 juin 2021 à 9 h 00 min

Dépendant depuis des dizaines d’années de l’ordre régional des avocats de Tiaret, la wilaya de Mostaganem vient d’avoir son propre bâtonnat en se détachant de la région sus-évoquée, conformément à la nouvelle procédure d’organisation des barreaux régionaux. Ainsi, l’ordre des avocats de Mostaganem a choisi son nouveau bâtonnier, en l’occurrence Me Mohamed Boukortt, à l’issue d’une assemblée générale de l’ordre régional des avocats de Mostaganem, qui s’est déroulée au tribunal de grande instance. Me Mohamed Boukortt a raflé la majorité des voix exprimées lors des élections des membres.

L’heureux élu aura pour mission de chapeauter 15 membres du conseil, et superviser quelque 785 avocats recensés au niveau de la wilaya. Enfin, dans son allocution, le nouveau bâtonnier remercie ses consœurs et confrères «pour le vote utile et la mission qu’ils lui ont confiée».
A noter que 785 avocats relevant des tribunaux de Mostaganem, Sidi Ali et Aïn Tèdeles relevant du barreau de justice de la wilaya de Mostaganem ont pris part à cette élection et 75 avocats se sont portés candidats.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!