Brèves de Mostaganem | El Watan
toggle menu
jeudi, 24 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





Brèves de Mostaganem

10 août 2020 à 9 h 12 min

Les plages bondées malgré le coronavirus

Malgré la crise sanitaire, les différentes plages de la wilaya de Mostaganem ont été investies par des centaines de personnes le week-end dernier. Ces plages, notamment celles du Dahra et de Mostaganem, ont attiré en nombre aussi bien les estivants locaux que les vacanciers venus de villes avoisinantes. Cela dit, on peut regretter que le comportement de certains, qui n’ont que faire de la distanciation sociale, font déjà craindre le pire.

En effet, partout, des scènes de non-respect des gestes barrières sont observées et cela bien que des panneaux installés sur les plages rappellent que la fréquentation de celle-ci est (pour l’heure en tout cas) quasi-interdite et que les règles sanitaires doivent être scrupuleusement respectées.

Un mort par noyade à Sedaouia

Un cas de noyade a été enregistré vendredi dernier sur le littoral de la wilaya de Mostaganem. En effet, un corps sans vie d’un jeune homme, âgé de 30, originaire Oued Rhiou dans la wilaya de Relizane a été repêché au niveau d’une plage rocheuse interdite à la baignade «Sedaouia», à l’est de Mostaganem. La dépouille mortelle a été transférée vers la morgue de l’hôpital de Sidi Ali, a-t-on précisé. Le nombre de noyade enregistré sur les plages de la wilaya de Mostaganem depuis le début de la saison estivale a atteint quatre (04), indique notre source.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!