Un subdivisionnaire de logements écroué pour corruption | El Watan
toggle menu
vendredi, 01 juillet, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

MASCARA

Un subdivisionnaire de logements écroué pour corruption

29 novembre 2021 à 10 h 05 min

Le subdivisionnaire de logements de la daïra de Ain Fares, à 20 km du chef-lieu de la wilaya de Mascara a été écroué à la prison de Sidi Abdeldjebar, dans la commune de Mamounia, en fin de semaine, par le procureur de la République près le tribunal de Mascara, pour une affaire de corruption.

Selon un communiqué de la Sûreté de wilaya, la mise hors d’état de nuire du présumé corrompu, âgé de 38 ans, «a eu lieu suite à une plainte déposée par un citoyen, indiquant qu’un fonctionnaire relevant de la section du logement de la daïra de Ain Fares lui avait demandé une somme d’argent, pour lui régler un dossier administratif.»

Une autre source nous a relaté que «le présumé mis en cause, en sa qualité de subdivisionnaire de logements de la daïra de Ain Fares, répondant aux initiales de B. S, aurait demandé la somme de 5000 DA à un citoyen habitant une localité rurale en contrepartie de régler la situation administrative de son dossier des aides financières destinées à l’habitat rural».

Le rédacteur du communiqué de la police a formulé, en outre, que «les mesures légales ont été prises et un plan minutieux a été mis en place par les enquêteurs de la Sûreté de daïra ce qui leur a permis de prendre le fonctionnaire en question en flagrant délit de réception de la somme d’argent remise par la victime». L’affaire est en instruction.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!