Mascara : Deux morts et un blessé dans une explosion due au gaz | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




Mascara : Deux morts et un blessé dans une explosion due au gaz

28 novembre 2019 à 15 h 53 min

Deux morts et un blessé, tel est le bilan provisoire d’une puissante explosion provoquée, selon les premières informations, par une fuite de gaz, à 7 h de ce jeudi 28 novembre, dans une habitation de deux étages située dans la cité dite «Cinquante», au quartier de Bab Ali, à Mascara.

Entendue à plusieurs kilomètres, la déflagration a entraîné l’effondrement des deux dalles supérieures et provoqué un incendie au rez-de-chaussée de l’habitation.

«L’incendie a été maitrisé par les sapeurs-pompiers arrivés sur place vers 7h30», nous dira un citoyen du quartier. Et d’ajouter : «Au premier lieux, les agents de la protection civile ont réussi à secourir une femme, mère de famille.»

Selon le chargé de la communication de la protection civil, la victime souffre de brûlures du deuxième degré. «Elle a été évacué au service des urgences de l’hôpital Meslem Tayeb», nous dit-il. «Son état de santé est critique», nous répondra une source hospitalière.

Vers 9h30, le corps sans vie d’un quinquagénaire, le père, est repêché des décombres. Quatre heures après (13h20), la dépouille de la jeune fille (18 ans) sera repêchée.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!