Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de psychotropes à Mascara | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de psychotropes à Mascara

28 juin 2020 à 9 h 00 min

Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention relevant du service de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Mascara ont démantelé, la semaine en cours, un réseau de trafic de comprimés psychotropes, a-t-on appris hier auprès de la cellule d’information de cette instance sécuritaire.

L’opération, qui s’est soldée par la saisie de 2826 comprimés et de quatre véhicules utilisés par les éléments de ce réseau opérant à l’échelle nationale, a été menée sur la base d’informations qui ont conduit, après investigations, à l’identification de neuf individus activant dans ce réseau, dont une femme.

Outre la quantité de comprimés psychotropes saisie et le véhicule, les éléments de sûreté de wilaya ont mis également la main sur une somme de 2 millions de dinars, a-t-on indiqué. L’extension de la compétence territoriale, décidée par le procureur de la République près le tribunal de Mascara, a permis d’arrêter le fournisseur principal du groupe résidant dans une wilaya dans l’est du pays.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!