Le mari assassin arrêté par les gendarmes à Beni Haoua | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824

  • Pub Alliance Assurance




Crime crapuleux  à Oued Goussine (Chlef)

Le mari assassin arrêté par les gendarmes à Beni Haoua

25 mai 2019 à 10 h 00 min

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Beni Haoua, sur le littoral est de la wilaya de Chlef, ont réussi à mettre la main sur le meurtrier de son épouse, âgée de 40 ans et mère de 4 enfants, indique un communiqué du groupement de gendarmerie de la wilaya.

Après son crime abject commis le 20 mai dernier au domicile de ses beaux-parents à Oued Goussine, l’auteur (48 ans), s’est enfui à bord d’une moto vers une destination inconnue. Aussitôt alertée, la gendarmerie, appuyée par les agents de renseignements de l’institution, s’est déployée le long des axes routiers desservant le littoral et ceux menant vers l’intérieur de la wilaya.

Cette mobilisation a permis de localiser, en un temps record, le lieu où était caché l’assassin, à savoir le domicile de ses parents, ajoute le communiqué du groupement de gendarmerie de la wilaya.

A la vue de l’impressionnant dispositif de sécurité, il a tenté de s’enfuir, mais il a pu être neutralisé par les gendarmes et conduit vers la brigade pour interrogatoire avant d’être présenté devant le procureur de la République du tribunal de Ténès, qui l’a placé sous mandat.

Selon le communiqué de la gendarmerie, les faits se sont déroulés le 20 mai à midi, lorsque le mis en cause s’est présenté au domicile de ses beaux-parents pour convaincre son épouse de rejoindre son foyer qu’elle avait quitté la veille après avoir été battue par son mari.

Devant son refus, ce dernier a sorti un poignard et lui a asséné plusieurs coups sur différentes parties du corps. Elle  est morte sur le coup, victime de la bêtise humaine et des violences faites aux femmes. Elle laisse  quatre orphelins.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!