Chlef : Ouverture d’une sûreté urbaine à Dahra | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020





Chlef : Ouverture d’une sûreté urbaine à Dahra

19 octobre 2020 à 10 h 14 min

La commune de Dahra, relevant de la daïra de Taougrit, à l’extrémité nord-ouest de la wilaya de Chlef, a été dotée d’une nouvelle sûreté urbaine qui a été officiellement mise en service la semaine dernière par le chef de Sûreté de wilaya, le commissaire divisionnaire de police, Messabiss Abdelkader, en présence des autorités locales.

Ce responsable a fait savoir que cette nouvelle sûreté urbaine s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la direction générale de la sûreté nationale pour rapprocher davantage la police des citoyens et d’assurer la sécurité et la quiétude de la population locale.

Cette stratégie, a-t-il souligné, fait du citoyen un partenaire essentiel dans la protection des personnes et des biens. De même, il a invité tous les fonctionnaires de police, tous grades confondus, à mobiliser toute leur énergie pour lutter contre toutes les formes de criminalité.

Avec cette nouvelle sûreté urbaine, la daïra de Taougrit, sur le massif montagneux du nord-ouest de la wilaya, est désormais couverte à 100 % par la police. Il en est de même pour les douze autres daïras de la wilaya que pour un grand nombre de communes qui leur sont rattachées.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!