Chlef : Les ouvriers ensevelis sous terre sont décédés | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Chlef : Les ouvriers ensevelis sous terre sont décédés

09 novembre 2019 à 18 h 00 min

Les deux ouvriers ensevelis sous terre ce samedi, dans une tranchée de 3 mètres de hauteur, ont finalement péri asphyxié, suite à un glissement de terrain dans la localité d’Ain El Kahla, dans la commune d’Ain Merane, au nord-ouest de la wilaya de Chlef, a annoncé à l’instant dans  un communiqué,  la direction de la protection civile.

Les corps sans vie viennent d’être repêchés par les éléments de la protection civile dépêchés ce samedi à midi, juste après la survenue du drame.

Les victimes effectuaient des travaux de  pose de conduites d’assainissement, lorsqu’elles ont été ensevelies  sous des tonnes  de terre après l’effondrement subit de la tranchée. Des équipes d’intervention des unités de la protection civile d’Ain Merane et de Taougrit, étaient à pied d’œuvre  pour tenter de secourir les deux ouvriers .Malheureusement, ces derniers  ont péri asphyxié sous l’amas de terre , ont indiqué les services de la protection civile.

Pour rappel, un accident similaire ayant couté la vie à un travailleur d’une entreprise de réalisation de réseaux d’assainissement, a eu lieu récemment à Ardh El Baida, dans la commune de Chettia, au nord de Chlef.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!