Un ressortissant palestinien mortellement poignardé par son compatriote à Sidi Bel Abbès | El Watan
toggle menu
mercredi, 17 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan17072019





  • Pub Alliance Assurance


Un ressortissant palestinien mortellement poignardé par son compatriote à Sidi Bel Abbès

19 juin 2019 à 13 h 13 min

Un jeune étudiant palestinien a été mortellement poignardé dans la nuit de mardi à mercredi à l’intérieur de la résidence universitaire Attar Belabes, dans la ville de Sidi Bel Abbès, a-t-on appris, ce mercredi 19 juin 2019, de source sécuritaire.

Âgée de 20 ans, la victime, étudiant en science et technologie à l’université Djilali Liabés, a succombé à ses blessures à l’hôpital de la ville.

L’auteur présumé de ce meurtre n’est autre que son camarade de chambre, selon les premiers éléments de l’enquête. Il s’agit d’un ressortissant palestinien âgé de 19 ans, inscrit en première année à la faculté de droit, qui aurait asséné à son compatriote un coup mortel à l’abdomen au moyen d’un objet tranchant.

Un différend opposant les deux étudiants au sujet de la publication d’une photo sur Instagram serait à l’origine de ce drame, précise notre source.

Le présumé meurtrier, immédiatement appréhendé par les éléments de la police judicaire, devrait être déféré aujourd’hui devant le parquet de Sidi Bel Abbès.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!