Sidi Lahcen (Sidi Bel Abbès) : Un policier tue quatre personnes et blesse grièvement une cinquième | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121


  • Massage Tunisie

Sidi Lahcen (Sidi Bel Abbès) : Un policier tue quatre personnes et blesse grièvement une cinquième

14 octobre 2019 à 9 h 00 min

Un policier de 53 ans a tué hier quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième à Sidi Lahcen, localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès.

Selon les premiers éléments d’informations, le policier a, tôt le matin, tiré à bout portant sur son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère, les laissant pour morts. Son ex-beau-frère, grièvement blessé, a été transféré aux urgences médico-chirurgicales du CHU de Sidi Bel Abbès.

Le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, a été interpellé à son domicile dans la localité de Tabia, selon une source sécuritaire.

Un différend avec son ex-femme serait à l’origine du drame qui a eu hier à Sidi Lahcen (ex-Détrie).

Quatre quintaux de drogue saisis sur l’autoroute Est-Ouest

Une importante quantité de kif traitée a été saisie dans la nuit de mercredi à jeudi par les éléments de la Gendarmerie nationale de Sidi Bel Abbès sur l’autoroute est-ouest, à hauteur de l’échangeur de Sidi Yakoub, apprend-on de source sécuritaire.

Les éléments de la gendarmerie ont, a-t-on indiqué, procédé à la saisie de d’une quantité de 446 kilos de kif traité à bord d’un camion frigorifique en provenance de la wilaya de Ain Temouchent.

Deux individus originaires de l’est du pays ont été interpellés par les gendarmes qui s’affairent à remonter une filière de trafic de drogue activant à l’échelle nationale. Les deux individus arrêtés ont été déférés devant la justice et écroués.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!