Sidi Bel Abbès : Les gendarmes confisquent une somme de 365 millions en faux billets | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

Sidi Bel Abbès : Les gendarmes confisquent une somme de 365 millions en faux billets

14 mars 2019 à 10 h 00 min

De nouvelles arrestations ont été effectuées dans l’affaire de faux billets, une somme de plus d’un milliard, saisis par les éléments de la compagnie de la gendarmerie d’Es Sénia, dans la wilaya d’Oran.

En effet, quatre personnes ont été appréhendées, avant-hier, dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, après une extension de compétence menée par les gendarmes, qui ont récupéré 365 millions de centimes en faux billets. Les gendarmes d’Oued Tlélat et de Tafraoui ont arrêté un premier individu dans cette affaire. Le mis en cause a été appréhendé à Oued Tlélat en possession de 4000  faux billets en coupures de 2000 dinars portant le même numéro de série.

Ces faux billets étaient dissimulés dans un carton qu’il devait remettre à une tierce personne. Les gendarmes ont saisi l’imprimante, le scanner, l’ordinateur et du matériel qui servait à la reproduction des faux billets. L’enquête suit son cours. Rappelons qu’une somme de un milliard et 30 millions de centimes en faux billets a été saisie avant-hier par les gendarmes d’Es Sénia et un réseau spécialisé dans le faux et usage de faux a été aussi neutralisé.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!