Sidi Bel Abbès : Le corps sans vie d’un homme retrouvé près de la voie ferrée | El Watan
toggle menu
mercredi, 27 mai, 2020
  • thumbnail of elwatan27052020




Sidi Bel Abbès : Le corps sans vie d’un homme retrouvé près de la voie ferrée

14 janvier 2020 à 9 h 00 min

Le corps sans vie d’un homme de 36 ans a été découvert hier en bordure de la voie ferrée au quartier dit «Dubaï», à Sidi Bel Abbès, indique la Protection civile. La victime aurait été fauchée par le train et succombé à ses blessures, selon certains témoignages.

La Protection civile, qui n’a pas précisé les causes du décès, a été alertée par des passants sur la présence de la dépouille de la victime. Transférée vers centre hospitalo-universitaire Hassani Abdelkader, la dépouille mortelle devrait subir une autopsie légale pour déterminer les cause du décès, alors qu’une enquête a été ouverte par les services de police. Depuis le début de l’année 2019, le train a fait plusieurs victimes au chef-lieu de la wilaya et au niveau des localités desservies par la voie ferrée.

Les appels incessants des habitants des quartiers de Sidi Amar et Sidi Djillali, particulièrement exposés aux risques d’accidents, n’ont toujours pas trouvé d’échos auprès des autorités locales.

Face au bilan tragique de ces accidents, la population locale n’a, en effet, de cesse d’interpeller les pouvoirs publics à l’effet de procéder à la sécurisation des voies de passage du train traversant les périmètres urbains de la ville de Sidi Bel Abbès et de plusieurs autres localités de la wilaya.                



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!