Sidi Bel Abbès : Des militaires retraités et radiés manifestent | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Sidi Bel Abbès : Des militaires retraités et radiés manifestent

29 août 2019 à 8 h 39 min

Des dizaines d’anciens militaires, radiés des rangs de l’ANP et ayants-droits ont observé, hier, un sit-in devant le siège de la wilaya, au centre ville de Sidi Bel Abbès.

Les protestataires, venus de plusieurs localités de la wilaya, se sont rassemblés en fin de matinée et ont déployé des banderoles et emblèmes nationaux en face du siège de la wilaya. Lors de cette action initiée par la Coordination des retraités, radiés, invalides et des ayants-droit de l’ANP, les manifestants ont clamé leurs revendications sociales relatives au logement et à la revalorisation des pensions.

«Nous réclamons la concrétisation des promesses données, à maintes reprises, par les pouvoirs publics pour l’amélioration des conditions de vie des retraités de l’ANP», explique l’un des manifestants. «Les anciens de l’Armée nationale populaire revendiquent des droits légitimes», ajoute-t-il.

D’autres manifestants ont également dénié la qualité de représentants à plusieurs responsables des organisations des anciens de l’ANP.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!