Réouverture de l’agence Société Générale Algérie de Sidi Bel Abbès | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




Après des travaux de rénovation et d’aménagement

Réouverture de l’agence Société Générale Algérie de Sidi Bel Abbès

06 octobre 2018 à 0 h 00 min

Le président du directoire de Société Générale Algérie (SGA), Eric Wormser, a procédé jeudi à la réouverture de l’agence de Sidi Bel Abbès, sis 27, rue Larbi Tebessi, après l’achèvement total des travaux de rénovation et de réaménagement de ses locaux. L

a cérémonie de réouverture de l’agence, à laquelle ont pris part des clients et des hommes d’affaires de la région, a permis aux responsables de Société Générale Algérie d’expliquer les nouveaux concepts de développement de cette banque qui dispose, déjà, d’un vaste réseau à travers le territoire national. Pour rappel, Société Générale Algérie, qui a débuté son activité en 2000, a mis en place un programme de rénovation de l’ensemble de son réseau d’agences, notamment les plus anciennes. «Ce programme a pour but non seulement d’homogénéiser la visibilité des façades de son réseau, mais aussi d’offrir à ses clients et collaborateurs des espaces conviviaux accueillants et sécurisés», expliquent les responsables de la banque dans un communiqué de presse. Cette agence reflète, soulignent-ils, le nouveau concept de distribution que la direction de la banque entend mettre en place afin de mutualiser les activités Retail et Corporate.

«Le concept consiste à faire côtoyer les activités commerciales ‘‘Entreprises’’ et ‘‘Retail’’ dans le même guichet, mais dans des espaces dédiés séparés, tout en mutualisant la partie opérationnelle», précisent-ils. Par ce nouveau business model, Société Générale Algérie confirme, notent-ils, sa volonté de se rapprocher davantage de ses clients, tous segments confondus, afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin et d’être à l’écoute des prospects de la région. «SGA poursuivra sans relâche ce développement accompagnant l’économie du pays et apportant l’expertise au service de ses clients», assurent-ils.

Dans une brève allocution, M. Wormser a mis l’accent sur l’importance économique que revêt la région de Sidi Bel Abbès et la volonté de Société Générale Algérie de se rapprocher davantage de ses clients et s’offrir plus de visibilité sur le marché local. Il a, à cette occasion, remercié l’ensemble des partenaires de la banque, au niveau local, en particulier le groupe des sociétés Chiali, qui a mis à la disposition de Société Générale Algérie ses propres locaux durant la période des travaux, afin d’assurer la continuité des services de la banque. Offrant ses prestations à travers les segments dits professionnels, entreprises et particuliers, «Société Générale continuera à étoffer son réseau et améliorer ses prestations pour accompagner et soutenir les dynamiques de développement en Algérie», dira M. Wormser.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!