Sidi Bel Abbès : L’Agence des parcs technologiques lancera un incubateur | El Watan
toggle menu
vendredi, 06 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan05122019

  • Massage Tunisie



Sidi Bel Abbès : L’Agence des parcs technologiques lancera un incubateur

13 novembre 2019 à 9 h 00 min

L’Agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT) ouvrira officiellement, le 25 novembre prochain, les portes de son incubateur de Sidi Bel Abbès, indique un communiqué de l’agence.

Le lancement de l’incubateur (pépinières de start-up) s’effectuera à l’occasion d’une journée portes-ouvertes prévue à l’ex-CFTE, structure rattachée à l’université Djilali Liabès.

De ce fait, un appel à projet est lancé aux porteurs de projets innovants (étudiants, chercheurs d’emplois, salariés…) désirant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

«Les porteurs de projets peuvent profiter du processus et des services d’incubation de l’ANPT et d’intégrer la première promotion de porteurs de projets à l’incubateur de Sidi Bel Abbès», précise l’ANPT.

Structures d’hébergement et d’accompagnement au service de l’entrepreneuriat et de l’innovation, les incubateurs d’entreprises attirent, de plus en plus, de jeunes diplômés désirant de passer de l’idée à la création de leur entreprise.

C’est un dispositif qui offre les conditions nécessaires au lancement de startups et un accompagnement aux porteurs de projets innovants, notamment dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Pour plus d’informations, les personnes intéressées peuvent s’inscrire en consultant le site de l’ANPT (https://natp.dz/).                   


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!