CRB - USMBA : Difficile mais pas impossible   | El Watan
toggle menu
mardi, 12 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191112


CRB – USMBA : Difficile mais pas impossible  

26 mai 2019 à 9 h 00 min

En cette dernière journée du championnat de Ligue 1 de football, l’USM Bel Abbès n’a d’autre choix que d’arracher le nul ou, au mieux, gagner son match face au CR Belouizdad, pour assurer définitivement son maintien parmi l’élite.

C’est au stade du 20 Août 1955 que l’USMBA et le CRB s’affronteront, ce dimanche à partir 22h30, dans une rencontre qui déterminera les équipes admises au purgatoire et celles qui auront réussi leur «sauvetage». Depuis leur victoire face au MC Alger, mardi dernier, à domicile au titre de la 29e journée, les joueurs du club de la Mekerra ont un moral de vainqueurs. Joueurs et staff technique, qui ont repris avant-hier le chemin des entraînements, ne jurent désormais que par un résultat favorable en cette ultime journée du championnat.

«Nous sommes confiants et nous comptons ramener un résultat positif d’Alger, tout en espérant que les résultats des autres rencontres soient en notre faveur», a d’ailleurs affirmé, dans une déclaration à la presse, l’entraîneur Sid Ahmed Slimani, qui demeure invaincu depuis sa prise en main de la barre technique en avril dernier. L’effet «Slimani» a permis d’aligner une belle série de victoires contre le DRB Tadjnanet (1-0), la JS Saoura (1-0), l’AS Aïn M’lila (1-0), le Paradou AC (2-1) et le MCA (2-1).

Grâce à cette cinquième victoire d’affilée, les Vert et Rouge (35 pts) rejoignent à la 11e place le CR Belouizdad, adversaire du jour, devançant de deux unités le 14e et troisième potentiel relégable, le MO Béjaïa. Un éventuel faux pas des Béjaouis, en déplacement à Sétif, arrangera nettement les affaires de l’USMBA, considérée comme étant la formation ayant le plus de chances pour le maintien.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!