Bordj Djaâfar (Sidi Bel Abbès) : Le braquage d’un bureau de poste mis en échec | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Bordj Djaâfar (Sidi Bel Abbès) : Le braquage d’un bureau de poste mis en échec

15 août 2018 à 10 h 20 min

Le bureau de poste de Bordj Djaâfar, localité située non loin de la commune de Sidi Ali Benyoub, à une trentaine de kilomètres au sud de Sidi Bel Abbès, a été le théâtre, avant-hier, d’une tentative de braquage perpétrée par deux individus. Selon des habitants de cette localité, un homme armé a tenté de s’introduire à la réouverture du bureau de poste, aux environs de 14 h, en menaçant d’un pistolet une employée d’Algérie Poste.

Alertés par les cris de l’employée, des riverains sont alors aussitôt intervenus pour faire avorter cette tentative de hold-up. Quant au complice du braqueur, à bord d’un véhicule, paniqué par la tournure des événements, a pris ses jambes à son cou et s’est enfui, laissant son acolyte seul sur le lieu.

L’intervention des gendarmes, à la suite d’appels téléphoniques, a permis l’interpellation du braqueur, qui s’était refugié dans une maison mitoyenne avec la poste. Appréhendé, l’auteur de cette tentative de braquage a été déféré devant le parquet et placé en détention. Son complice court toujours et est activement recherché.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!