APC de Sidi Bel Abbès : Fethi Semoud succède au maire démissionnaire | El Watan
toggle menu
lundi, 20 janvier, 2020
  • thumbnail of elwatan20012020

APC de Sidi Bel Abbès : Fethi Semoud succède au maire démissionnaire

07 décembre 2019 à 9 h 00 min

Le nouveau président de l’APC de Sidi Bel Abbès, Fethi Semmoud, a officiellement pris ses fonctions jeudi à l’issue d’une session plénière, et ce, en remplacement du maire démissionnaire, Toufik Adda Boudjellal.

M. Boudjelal a présenté mercredi sa démission mercredi après de «graves dissensions» au sein de l’assemblée communale à majorité FLN, apprend-on auprès de plusieurs élus. Selon une source officielle, reprise par l’APS, la démission de Adda Boudjelal de son poste «est justifiée par les nombreux problèmes auxquels fait face l’APC de Sidi Bel Abbès et qui entravent le bon fonctionnement des affaires de la commune».

«Des membres de l’APC ont demandé à la wilaya, dans une pétition, la suspension de Toufik Adda Boudjelal», ajoute la même source, soulignant que «sa démission intervient suite à la décision des membres d’APC».

Elu sous la bannière du FLN, le maire démissionnaire avait fait l’objet, en 2018, d’une mesure de substitution de pouvoirs par l’ex-wali avant de reprendre ses fonctions en 2019.  


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!