Sidi Saâda (Relizane) : 590 quintaux de blé tendre détournés saisis par les gendarmes | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


Sidi Saâda (Relizane) : 590 quintaux de blé tendre détournés saisis par les gendarmes

11 septembre 2019 à 8 h 38 min

Les gendarmes de la brigade de Sidi Saâda, commune relevant de la daïra de Yellel, sise à quelque 20 km à l’ouest de Relizane, ont réussi l’arrestation de trois camions chargés de pas moins de 590 quintaux de blé tendre et par ricochet déjouer le détournement d’une matière subventionnée par l’Etat.

C’est ce qu’indique un communiqué rendu public par la cellule de communication de l’institution. A vrai dire, le blé tendre constitue depuis des années un créneau juteux pour certains gérants de minoteries, qui se sont rapidement enrichis au détriment de l’économie nationale.

Toujours dans leur lutte contre les commerces informels, les éléments de l’unité de la sécurité routière ont, à la faveur d’une opération de contrôle de routine dans les communes de Oued Djemaâ et Hemadena, réussi à immobiliser deux tracteurs qui charriaient pas moins de 590 quintaux de tore de fer. La quantité a été saisie et un rapport de constatation a été confectionné et transféré aux instances concernées, ajoute le communiqué.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!